1ère séance de coaching offerte →

Changez de cap

Changer de cap, c’est parfois une question de choix, mais bien plus souvent encore une nécessité et une question de ténacité. Besoin d’évoluer, remise en cause personnelle ou licenciement nous poussent de grès ou de force à changer de cap.

►Nous accompagnons les professionnels qui souhaitent se repositionner professionnellement, par choix ou par nécessité.

Le plus difficile, c’est de se décider à agir, le reste n’est que de la ténacité.

Amélia Earhart, aviatrice

Les problématiques que nous travaillons avec nos clients concernent souvent :

La reconversion professionnelle

Vous y pensez, mais vous n’osez pas. Vous auriez envie, mais vous ne savez pas quoi faire, et vous n’avez pas le temps. La reconversion professionnelle vous semble compliquée…

Vous avez raison, redéfinir un projet professionnel ne s’improvise pas, il y a une réflexion à mener, des étapes à suivre et une mise en route à opérer. Pour sauter le pas, faites-vous accompagner !

La page à tourner

Perdre son identité professionnelle, peut-être difficile, surtout lorsque le changement est subi. « Tourner la page » est plus difficile à dire qu’à faire. Nous vous accompagnons sur ce chemin de deuil et de re-création personnel autant que professionnel.

Le milieu de vie

La fameuse crise de la quarantaine ! Toutes les cases ont été cochées une à une, postes après postes. Vous êtes un professionnel reconnu, votre salaire est satisfaisant et… « ça ne va pas ». Au fil des années, vous vous êtes perdu en tant que personne. Votre activité professionnelle vous semble vaine, l’enthousiasme vous a quitté… Il est temps de vous retrouver.

Testez le coaching sans engagement !